.

mercredi 19 juillet 2017

Mood Post | #Instamonth 12 (June 2017)

Bonjour, bonsoir à tous! J'espère que vous allez bien. Avec un peu de retard, je partage avec vous toutes les photos que j'ai prise avec mon Iphone et postées sur mon compte instagram le mois dernier.


(J'ai découvert cette chanson grâce à une étudiante très douée de mon école de cinéma qui l'a utilisée dans son court-métrage de fin d'année. C'est kitsch, romantique, triste et lyrique comme il le faut pour illustrer une séquence de cinématographique à la merveille. Merci Joséphine!)


Banana Bread dégusté dans le café fleuriste Peonies 







Quand j'étais petite j'allais chaque été en Italie chez mes grands-parents paternels. Tous les matins pour le petit-déjeuner et tous les après-midis pour le goûter, je buvais une petite bouteille de jus d'abricots. Depuis, ça a toujours été un de mes pêchés mignons. Aujourd'hui j'en bois rarement parce que c'est super calorique mais j'adore ça! Cette bouteille, je l'ai savouré, croyez-moi.




Petit cahier acheté chez Primark


Opéra Garnier
Autoportrait au Musée Bourdelle


09/06 : Ce jour-là j'ai vu Elle-May pour la deuxième fois de ma vie. Je l'avais rencontré une première fois il y a presque trois ans déjà et elle a toujours été une grande source d'inspiration. Cette fois, j'ai aussi rencontré Christian, son fiancé et Charli, une de ses amies d'Australie. Nous avons passé la soirée ensemble et j'ai passé un superbe moment. Nous avons bu du vin, mangé des frites, des légumes grillés et de la burrata en parlant de tous les sujets possibles et imaginables! Ensuite, nous avons marché dans les rues de Paris et nous avons fini sur les quais de Seine. Christian a pris cette photo de nous (dommage qu'il ne soit pas dessus).

11/06 : Une petite photo de la tasse que j'ai eu pour mon anniversaire et dans laquelle je bois presque tous les matins et de ma paire de lunettes de soleil préférée de cette année.

Opéra Garnier




Eglise Saint-Vincent-de-Paul

Musée d'Orsay
12/06 : Je suis allée au Musée d'Orsay avec mon amie photographe Marion pour la soirée d'ouverture de la nouvelle exposition temporaire : Portraits de Cézanne (à laquelle vous pouvez vous rendre jusqu'au 24 septembre 2017). Il y avait beaucoup de monde et il faisait très chaud alors nous ne sommes pas restées très longtemps. L'exposition n'était pas hyper intéressante non plus je dois l'avouer. Peu de tableaux et qui, personnellement, ne m'ont pas transportée.

@bigmammagroup
Tous mes articles sur les restaurants du groupe Big mamma sont à retrouver >> ici <<

Vous savez sûrement que je suis une grande fan de la marque de produits de beauté Lush. Récemment j'ai testé ce produit pour les cheveux et plus particulièrement les racines (comme l'indique son nom). Je l'utilise à chaque fois que je me lave les cheveux, je l'applique avant de les mouiller avec de l'eau et laisse reposer pendant une quinzaine de minutes.


Photo prise lors d'une balade dans le quartier "La campagne à Paris" dans le 20ème arrondissement.

19/06 : Déjeuner au restaurant Barber Shop dans le 11ème arrondissement.


Poulet rôti au barbecue #joiedelacampagne
Le week-end du 25-26 juin nous sommes allés à la campagne en Normandie pour fêter l'anniversaire de ma mère. Nous avons passé deux jours à nous reposer, à manger et à écouter de la musique. 

Le 29 juin je n'ai dormi que trois heures parce que je devais rendre mon mémoire avant 17h et que je ne l'avais pas encore fini la veille. Au final, j'ai écrit jusqu'au dernier moment (c'es-à-dire à 16h) avant de le faire imprimer en deux exemplaires et le relier. Une journée assez mémorable donc mais dont je ne garde aucune trace picturale (1. Parce que je n'ai pas eu une minute pour moi 2. Bien heureusement parce que je devais faire peur ce jour-là).


Le 30 juin, je n'ai même pas pu me reposer parce que j'enchainais la semaine suivante avec un tournage sur lequel j'étais costumière (je vous en parlerai prochainement dans mon article sur mon mois de juillet). Je me suis donc levée de bonne heure pour me trouver à 10h aux Halles, à l'ouverture des magasins afin d'acheter une partie des costumes. 

Entre l'écriture de mon mémoire, les anniversaires, la recherche de stage(s) et la préparation d'un nouveau tournage, le mois de juin aura été assez chargé tout comme les mois précédents. Dans tous les cas, j'essaye toujours de poster des photos même si je suis très occupée. 

J'espère que cet article vous a plu. Je vous retrouve vendredi pour un article cinéma!
Je vous embrasse fort et bonne journée/soirée à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire