.

mercredi 10 mai 2017

Mood Post | #Instamonth 10 (April 2017)

Bonjour, bonsoir à tous! J'espère que vous allez bien. 

Je pense que vous l'avez remarqué, j'ai été un peu absente dernièrement et c'est parce qu'au mois d'avril j'ai été très occupée. Occupée comme jamais je dirais même! J'ai enchainé trois tournages d'affilé et je n'ai pas vraiment eu le temps de me reposer ni d'écrire le moindre article (c'est à peine si j'ai touché à mon ordinateur). Cela ne m'a pas empêché de prendre des photos cependant! Aujourd'hui je partage donc avec vous celles que j'ai prise avec mon Iphone et postées sur mon compte instagram au cours du dernier mois.


01/04 : À une rue de chez moi, je marche tranquillement, le ciel est bleu, il fait doux, les cerisiers sont en fleurs. Je ne peux m'empêcher de m'arrêter pour capturer ce moment. En voyant cette photo, un mois plus tard, elle me procure toujours autant de bonheur.

02/04 : Petite ballade printanière avec mon père (avec en exclusivité mes superbes baskets Nike ahah).
03/04 : Une date assez inoubliable puisque totalement inédite. C'était un de ces jours où je me suis réveillée sans savoir vraiment ce que j'allais faire de ma journée et puis elle s'est avérée super productive et fort agréable. Je ne me souviens plus exactement ce que j'avais fait le matin (mais c'était productif j'en suis sûre) ensuite je suis allée au cinéma et en sortant j'ai croisé des amis qui allaient boire un verre et qui m'ont proposé de me joindre à eux. Ce que j'ai fait! Je suis rentrée chez moi pas trop tard et j'ai pu profiter d'un bon diner avec ma maman. Bref, une journée comme je les aime!

04/04 : Quand j'ai vu ses fleurs ensemble je me suis dit que c'était une association de couleurs assez particulière à laquelle je n'aurais pas pensé alors pour m'en souvenir, j'ai pris une photo.

05/04 : Quand ça fait longtemps que tu n'as pas vu une des tes amies et qu'on se dit qu'aller voir les Nymphéas de Monet au Musée de l'Orangerie c'est une plutôt bonne idée.

Paysage au toit rouge de Paul Cézanne

05/04 : Parce qu'au Musée de l'Orangerie, y'a pas que Monet. (D'habitude je ne suis pas une grande fan de Cézanne mais ce tableau m'a plu pour sa composition et ses couleurs).

06/04 : Après deux ans rangé précieusement en attendant d'être utilisé, je me suis enfin servie de mon Rolleiflex. J'ai pris ce jour-là mes trois premières photos à l'argentique (je n'ai pas encore utilisé toute la pellicule mais dès que je développerai les photos, je les partagerai avec vous).

 07/04 : Les arbres, le ciel bleu, les nuages : comment ne pas prendre de photo?

 08/04 : Petite escapade en Normandie pour aller visiter une maison.

 08/04 : Le cerisier du jardin de la maison visitée.
 09/04 : Un bain rouge! Parce que je suis un vampire et que je bois du sang (je rigole évidemment).
 10/04 : Un petit coin de Paris tout mignon pas loin de Notre Dame.

11/04 : Tableau exposé dans une église. Je n'ai ni le nom du tableau, ni le nom de l'artiste, ni le nom de l'église...

12/04 : Photo de fin de tournage (je suis très fière de ma grimace; la question est : saurez-vous me reconnaitre?)

 18/04 : Une autre photo de tournage. Le deuxième du mois (qui a duré du 15 au 20 avril).
19/04 : Nous devions tourné là de base (des problèmes d'autorisation ont fait que non). J'ai pris une photo pour le souvenir...
 19/04 : Deuxième photo souvenir...
 20/04 : Toujours une photo du même tournage.

 21/04 : Petit passage parisien tout mignon.

 22/04 : Cerisier toujours et encore.

 24/04 : Le soleil du matin sur une maison jaune...

 25/04 : Du 23 au 29 avril, j'étais encore sur un autre tournage. Voici un petit aperçu...

27/04 : Le tournage se passait à Choisy-le-roi alors je prenais le RER C tous les jours. Petite photo souvenir de ces petits voyages journaliers.

 28/04 : Ambiance rouge, toujours une photo de tournage.
29/04 : Pour finir, une dernière photo de tournage. 

Comme vous pouvez le voir, j'ai essayé de prendre des photos tous les jours. Ainsi vous pouvez avoir un aperçu de ce que j'ai fait au mois d'avril. J'espère que cet article vous a plu et vous invite à me suivre sur instagram si c'est le cas! Bonne journée à tous, je vous embrasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire