.

dimanche 28 mai 2017

Fashion | Last Purchases (May 2017)

Bonjour, bonsoir à tous! J'espère que vous allez bien. Récemment j'ai fait un peu de shopping et comme cela faisait longtemps (9 mois exactement) que je ne vous avais pas montré mes dernières trouvailles, je me suis dit qu'il était temps. Aujourd'hui je partage donc avec vous mes derniers achats en date...












(on the left) Combinaison courte à fleurs / (on the right) Robe courte brodée




(on the right) Combinaison courte



En résumé : beaucoup de blanc, beaucoup de fleurs mais aussi un peu de noir, une teinte que j'ai peu l'habitude de porter. Aussi, comme vous l'aurez remarqué il n'y a pas les liens vers tous les articles parce que je n'ai tout simplement pas réussi à les trouver... En tout cas, toutes les pièces viennent de chez Zara (magasin auquel je reste fidèle depuis des années et des années).

Je partagerai sûrement des looks où je porterais tous ces vêtements dans les semaines à venir. 
Je vous souhaite à tous une merveilleuse fin de week-end et une bonne fête à toutes les mamans!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire