.

dimanche 30 avril 2017

Lifestyle | Birthday Wishlist 2017


♫ Now listening to : Lollipops and roses - Jack Jones

Bonjour, bonsoir à tous! J'espère que vous allez bien. Personnellement je suis très contente et excitée puisque dans cinq jours c'est mon anniversaire! Pour ceux qui suivent mon blog depuis un moment, vous savez à quel point j'adore le jour de mon anniversaire et à quel point je l'attends chaque année. Je compte les jours et j'en parle à tout le monde (oui je suis une enfant qui ne grandira jamais et j'assume totalement). Cette année je vais avoir 22 ans et j'ai toujours eu une affection particulière pour ce nombre (ma mère est née le 22 juin c'est une des raisons). 

En faisant mes recherches sur internet à l'affût d'idées de cadeaux, je me suis rendue compte que plus je "vieillis" et plus j'ai envie de cadeaux "d'adulte" (je mets des guillemets partout parce que 1. Je ne souffre pas du tout de prendre de l'âge 2. Je n'ai pas encore l'impression d'être une adulte). 


GUIRLANDES












BED










BLANKETS AND CANDLE








CUSHIONS






DVDS






VINYLES 



Pour les idées de livres, je vous conseille d'aller voir la wishlist que j'avais faite pour Noël (à part le livre sur Twin Peaks, je n'ai pas les autres ^^).

J'espère que cet article vous aura plu et vous aura donné des idées de cadeaux à offrir à vos proches ou à vous-même. Je vous souhaite une merveilleuse semaine et vous dis à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire