.

dimanche 13 mars 2016

Pinterest | Places I'd like to go

Retrouvez toutes les photos de cet article sur mon Pinterest


Dernièrement j'ai re-découvert Pinterest. J'écris RE-découvert parce que cela faisait longtemps que je n'étais pas allée y faire un tour et maintenant, mon petit plaisir du week-end c'est "épingler" des photos dans mes divers tableaux. Ca m'inspire énormément et ça me relaxe (tout trier c'est ma passion ahah ^^). En cette fin de semaine, je partage donc avec vous quelques photos que j'ai trouvé sur Pinterest : ce merveilleux site sur lequel on peut passer des heures, se perdre et rêvasser! Aujourd'hui j'ai eu envie de m'évader à la montagne alors voici quelques clichés de forêt et de monts enneigés...

I recently re-discovered Pinterest. I wrote REdiscovered because it's been a long time since I pin some photographs and now my little weekend treat is to do so! It inspires me tremendously and it relaxes me (to sort is actually one of my passions haha ^^). It's Sunday so I thought I could share with you some photos I found on Pinterest: aka this wonderful site where you can spend hours getting lost and daydream! Today I wanted to escape to the mountains then here are some shots of forests and snowy mountains...











J'espère que ces quelques photos vous ont fait voyager. Bonne fin de week-end à tous et toutes! 
Je vous embrasse fort, et vous retrouve très vite. 

I hope these pictures made you "travel". Happy Sunday to all of you! Kisses from Paris!

9 commentaires: